En ce moment En ce moment

Mobilier de France modernise son image

Publié par le

Mobilier de France part en campagne de communication avec Compagnie 360 Euro RSCG.

  • Imprimer

Mobilier de France, enseigne d'ameublement moyen et haut de gamme, lance une campagne de communication autour de la signature "Place aux idées d’aujourd’hui". Celle-ci est la clé de voute du dispositif de communication mis en place par Compagnie 360 Euro RSCG, agence historique de l’enseigne. Il s'agit de mettre en valeur la modernité de Mobilier de France, d'accroître ses bénéfices image et séduction, et aussi de rajeunir sa cible. Mobilier de France signe donc son retour en télévision avec un film "détonant " conçu par Compagnie 360 Euro RSCG. Le parti pris stratégique et créatif de cette nouvelle communication est de surprendre et d'étonner le spectateur, tout en cassant les codes du secteur. Le film en "caméra amateur" détourne la destruction d’un immeuble, en montrant la destruction d'un immense canapé à l'aspect vieillot.  Le film est diffusé sur les chaines hertziennes, câblées, et satellites, du 1er au 28 octobre.

Autres articles

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil
Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Par

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]