M6 Mobile met en compétition de jeunes groupes de musique

Publié par le

My Music Band offrira aux gagnants la première partie du concert M6 Live, organisé à l'occasion de la Fête de la musique.

  • Imprimer
M6 Mobile lance un grand challenge à destination des jeunes groupes de musique, quel que soit leur style et partout en France. Du 16 avril au 16 juin, My Music Band propose en effet aux groupes de partir à la rencontre de leur public, sur le Web et sur le terrain, dans le but de rassembler un maximum de fans, d'animer leur communauté et de créer l'événement pour gagner leur concert en première partie des plus grands artistes français et internationaux. Tous les groupes de musique peuvent s'inscrire via le site internet www.mymusicband.fr en complétant un dossier d'inscription. Un jury composé de professionnels de la musique et des médias sélectionnera trente groupes qui auront le privilège de participer au challenge My Music Band. Les groupes auront alors un mois pour mobiliser leurs fans et faire grimper leur côte de popularité. M6 Mobile soutiendra les groupes en compétition dans toute la France en leur permettant de faire leur propre promotion (flyers, affiches, T-shirts et site web aux couleurs du groupe pour animer leur tribu et diffuser leurs vidéos, et une équipe TV pour suivre les groupes les plus motivés…). Les fans constituent l'élément clé de cet événement, les communautés se développant essentiellement grâce au recrutement des fans par les fans. Ils auront tout au long du challenge des cadeaux à gagner et la possibilité d'accompagner en VIP leur groupe au M6 Live. A l'occasion de la Fête de la musique, M6 Mobile offrira aux groupes les plus populaires la première partie du concert M6 Live.

Autres articles

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel
M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

Par

M6 publicite innove en proposant aux annonceurs un ciblage base sur emotion Un dispositif en mesure accroitre efficacite des campagnes

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par

Le 29 novembre M6 Publicite deploye une substitution de spot TV sur des televiseurs connectes est Decathlon qui est prete au jeu avec aide de [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web
M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

Par

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]