Recherche
Se connecter

M6 Mobile met en compétition de jeunes groupes de musique

Publié par le

My Music Band offrira aux gagnants la première partie du concert M6 Live, organisé à l'occasion de la Fête de la musique.

  • Imprimer
M6 Mobile lance un grand challenge à destination des jeunes groupes de musique, quel que soit leur style et partout en France. Du 16 avril au 16 juin, My Music Band propose en effet aux groupes de partir à la rencontre de leur public, sur le Web et sur le terrain, dans le but de rassembler un maximum de fans, d'animer leur communauté et de créer l'événement pour gagner leur concert en première partie des plus grands artistes français et internationaux. Tous les groupes de musique peuvent s'inscrire via le site internet www.mymusicband.fr en complétant un dossier d'inscription. Un jury composé de professionnels de la musique et des médias sélectionnera trente groupes qui auront le privilège de participer au challenge My Music Band. Les groupes auront alors un mois pour mobiliser leurs fans et faire grimper leur côte de popularité. M6 Mobile soutiendra les groupes en compétition dans toute la France en leur permettant de faire leur propre promotion (flyers, affiches, T-shirts et site web aux couleurs du groupe pour animer leur tribu et diffuser leurs vidéos, et une équipe TV pour suivre les groupes les plus motivés…). Les fans constituent l'élément clé de cet événement, les communautés se développant essentiellement grâce au recrutement des fans par les fans. Ils auront tout au long du challenge des cadeaux à gagner et la possibilité d'accompagner en VIP leur groupe au M6 Live. A l'occasion de la Fête de la musique, M6 Mobile offrira aux groupes les plus populaires la première partie du concert M6 Live.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]