Recherche
Se connecter

M6 Mobile dépasse les 200 000 clients

Publié par le

L’offre "M6 mobile by Orange" a déjà séduit plus de 200 000 abonnés. Lancée en juin 2005 par la sixième chaîne et l’opérateur français, elle vise particulièrement la cible des 15-25 ans, notamment avec sa deuxième offre de novembre 2005 d’un forfait bloqué contenant de la télévision en illimitée avec un accès à la chaîne M6 Music Hits. Le recrutement de nouveaux clients a largement dépassé les objectifs fixés à 100 000 abonnés à la fin de l’année 2005.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]