Recherche
Se connecter

Mistergooddeal rentable et bénéficiaire

Publié par le

En dépit des incidents de logistique qui ont marqué son lancement, le site fondé par Pierre de Roüalle a su trouver sa place dans un marché encore émergent : le déstockage en ligne. En trois ans à peine, modèle et positionnement économiques ont été confirmés, la rentabilité des activités et les premiers bénéfices ayant été atteints dès 2003. A l'issue de l'exercice en cours, Mistergooddeal compte doubler le chiffre d'affaires réalisé en 2002, soit générer 30 millions d'euros sur l'exercice 2003. Pour y parvenir, la société poursuit le développement de son offre, y compris dans de nouveaux domaines : la catégorie "Vin" sera inaugurée dès le début du mois de juillet. La mode et les voyages déstockés pourraient suivre dès le mois de septembre.

La rédaction vous recommande

La culture client ou comment gagner en rentabilité ?
La culture client ou comment gagner en rentabilité ?

La culture client ou comment gagner en rentabilité ?

Par E-DEAL

Cest un fait les entreprises avec une forte culture client sont plus rentables que les autres Elles reussissent fideliser leurs clients en [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]