En ce moment En ce moment

Mistergooddeal rentable et bénéficiaire

Publié par le

En dépit des incidents de logistique qui ont marqué son lancement, le site fondé par Pierre de Roüalle a su trouver sa place dans un marché encore émergent : le déstockage en ligne. En trois ans à peine, modèle et positionnement économiques ont été confirmés, la rentabilité des activités et les premiers bénéfices ayant été atteints dès 2003. A l'issue de l'exercice en cours, Mistergooddeal compte doubler le chiffre d'affaires réalisé en 2002, soit générer 30 millions d'euros sur l'exercice 2003. Pour y parvenir, la société poursuit le développement de son offre, y compris dans de nouveaux domaines : la catégorie "Vin" sera inaugurée dès le début du mois de juillet. La mode et les voyages déstockés pourraient suivre dès le mois de septembre.

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]