Recherche
Se connecter

Mistergooddeal ajoute les DVD à son offre

Publié par le

Après Digitroc, PriceMinister et Cinetroc, c'est au tour de Mistergooddeal de se lancer sur le très captif créneau du DVD à s'échanger entre particuliers. Le site de destockage vient de se doter d'un catalogue de 10 000 DVD disponibles, et ce n'est qu'un premier socle, ce modèle B to C reposant sur l'apport personnel et volontaire des "DVDvores". En effet, chaque particulier peut non seulement louer les oeuvres présentées sur le site mais aussi y proposer les siennes pour les échanger, le tout étant régulé par un système de points attribués aussi bien aux loueurs qu'aux bailleurs des oeuvres cinématographiques inscrits sur la plate-forme.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]