Mise au Green fête ses 25 ans

Publié par le
Mise au Green fête ses 25 ans

La marque aux trois vaches organise, le 12 juin, une grande balade festive en Alsace.

  • Imprimer

La marque alsacienne de vêtements et d’accessoires Mise au Green, créée en 1986 par les frères Moock, fête ses 25 ans. A cette occasion, la marque aux trois vaches sort le grand jeu et invite la France entière à les rejoindre en organisant “La Grande balade des 25 ans” qui aura lieu le dimanche 12 juin 2011, à quelques kilomètres de Strasbourg, avec trois parcours (de 3 à 10 km). LA marque s'est associée à des producteurs locaux de la région pour offrir, sur les parcours, des pauses gustatives et rafraîchissantes destinées à faire connaître les produits du terroir : bière typique “La Licorne” 100 % Alsacienne, tartine flambée “d’Alsace Lait”, pain d’épice “Fortwenger”, spécialité culte de la région et, bien sûr, les vins d’Alsace…
Petit clin d’œil, une animation autour du golf sera proposée sur le lieu d’arrivée. Le nombre de participants a été volontairement limité à 1 200 personnes.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les pages du matin
Méthodologie
Les pages du matin

Les pages du matin

Par Pascale Bélorgey