Recherche
Se connecter

20 Minutes revendique plus de deux millions de lecteurs

Publié par le

En attendant de rejoindre l'étude d'audience de l' EuroPQN, attente toujours repoussé par l'organisme, 20 Minutes publie les résultats d'une étude réalisée avec ISL/GfK. Avec une audience de 2 029 000 lecteurs, calculée sur Paris, Lille, Lyon et Marseille (les éditions de Toulouse et Bordeaux seront intégrées dans la prochaine vague), le titre devient quatrième quotidien d'informations générales de France. Diffusé à 675 000 exemplaires, 20 Minutes a vu son taux de circulation passer de 2,1 en 2002 à 3 aujourd'hui. L'annonce de ces résultats est soutenue une campagne de communication (BBDDP & Fils) pour un budget de 500 000 euros.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]