En ce moment En ce moment

20 Minutes revendique plus de deux millions de lecteurs

Publié par le

En attendant de rejoindre l'étude d'audience de l' EuroPQN, attente toujours repoussé par l'organisme, 20 Minutes publie les résultats d'une étude réalisée avec ISL/GfK. Avec une audience de 2 029 000 lecteurs, calculée sur Paris, Lille, Lyon et Marseille (les éditions de Toulouse et Bordeaux seront intégrées dans la prochaine vague), le titre devient quatrième quotidien d'informations générales de France. Diffusé à 675 000 exemplaires, 20 Minutes a vu son taux de circulation passer de 2,1 en 2002 à 3 aujourd'hui. L'annonce de ces résultats est soutenue une campagne de communication (BBDDP & Fils) pour un budget de 500 000 euros.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]