Recherche
Se connecter

20 Minutes revendique plus de deux millions de lecteurs

Publié par le

En attendant de rejoindre l'étude d'audience de l' EuroPQN, attente toujours repoussé par l'organisme, 20 Minutes publie les résultats d'une étude réalisée avec ISL/GfK. Avec une audience de 2 029 000 lecteurs, calculée sur Paris, Lille, Lyon et Marseille (les éditions de Toulouse et Bordeaux seront intégrées dans la prochaine vague), le titre devient quatrième quotidien d'informations générales de France. Diffusé à 675 000 exemplaires, 20 Minutes a vu son taux de circulation passer de 2,1 en 2002 à 3 aujourd'hui. L'annonce de ces résultats est soutenue une campagne de communication (BBDDP & Fils) pour un budget de 500 000 euros.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]