Recherche
Se connecter

20 Minutes lance trois éditions en quatre jours

Publié par le

Lille, Lyon et Marseille. En moins de quatre jours, 20 Minutes, quotidien gratuit d'informations générales distribué à Paris et en région parisienne, vient de lancer trois nouvelles éditions, comblant ainis son retard vis-à-vis de son concurrent Metro et ses cinq éditions (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Lille). Grâce à ce déploiement régional, le quotidien doit toucher près de deux millions de lecteurs pour une diffusion de 675 000 exemplaires. Chaque édition régionale propose de trois à quatre pages d'actualités locales et deux pages d'informations culturelles. Pour Pierre-Jean Bozo, président et directeur de la publication, ces lancements sont « une première phase de déploiement qui en connaîtra d'autres dans les prochains mois ». Carrefour, Dell, Renault, France Télécom… sont quelques uns des annonceurs présents dans les quatre éditions.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]