En ce moment En ce moment

20 Minutes se lance à Cannes

Publié par le

Déjà présent à Nice et Antibes, 20 Minutes étend sa zone de diffusion à Cannes.

  • Imprimer

Le journal gratuit 20 Minutes avec 754533 exemplaires en moyenne certifié par l’OJD (1er semestre 2010) se voit renforcé par une diffusion supplémentaire à Cannes. Concrètement, une équipe locale de journalistes animée par un rédacteur en chef alimente les pages de 20 Minutes Nice-Cannes dédiées à l’actualité azuréenne. Avec cette ville supplémentaire, 20 Minutes conforte sa position de quotidien national à contenu multi-local.

«20 Minutes en région c’est un réseau de journalistes permettant un éclairage local sur des thématiques nationales qui font le quotidien des actifs urbains» selon Mickaël Bosredon, rédacteur en chef adjoint en charge des éditions régionales de 20 Minutes.
Pour rappel, le quotidien national est présent à Paris, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Strasbourg, et depuis 2010 à Grenoble, Nice et Cannes. 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]