En ce moment En ce moment

"20 Minutes" s'implante dans 20 nouvelles villes

Publié par le

En ajoutant 20 villes à son actuel réseau de distribution, le quotidien gratuit sera distribué dès le 16 mars prochain dans 32 agglomérations françaises.

  • Imprimer

À partir du 16 mars 2011, le quotidien gratuit d'information 20 Minutes sera distribué dans 20 villes supplémentaires en France. Il était déjà diffusé dans 12 villes. Une politique de développement qui lui permettra d'être présent dans 80 % des agglomérations de plus de 200 000 habitants.

Objectif de cette extension de son réseau : passer de 850 000 à 1 million d’exemplaires chaque jour. Et, par conséquent, permettre au quotidien le plus lu en France (2,7 millions de lecteurs par jour, selon les derniers résultats de l'étude Epiq) d’accroître son audience, en visant à terme 3,5 millions de lecteurs. De quoi alimenter la course à la diffusion à laquelle se livrent les quotidiens gratuits en France. Déjà, en décembre dernier, “Direct Matin” avait annoncé vouloir passer à 1 million d'exemplaires diffusés courant 2011.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Leclerc lance son nouveau concept d'optique
Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Par

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par

Pour developper son nombre abonnes tout en etant plus efficient e commercant JustFab est tourne vers la solution de CRM targeting de Powerspace [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris
Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Par

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]