En ce moment En ce moment

20 Minutes affiche un bilan positif sur 2010

Publié par le

Grâce à la sortie de nouvelles éditions, à la refonte de son site web et à la création d'une application iPad, le quotidien gratuit affiche de bons résultats sur l'exercice 2010.

  • Imprimer

52,4 millions d’euros. C'est le chiffre d'affaires réalisé par le quotidien 20 Minutes sur l'exercice 2010, soit une hausse de 6,4 % par rapport à l'année précédente (+ 77 % sur le chiffre d'affaires web).

Des résultats dus en bonne partie au lancement de quatre nouvelles éditions, à la refonte du site 20minutes.fr et à la création de l’application iPad.

À noter que 20 Minutes maintient en 2010 son leadership en audience (2,7 millions de lecteurs chaque jour – Epiq 09/10) et sa place de n°1 en diffusion (770 000 exemplaires diffusés tous les jours en moyenne – OJD PV 2010).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel
[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel [Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Par

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Quand l'affichage devient créatif
Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Par

Affiches graffees panneaux qui entre devorent billboards transformes grace la realite virtuelle Voici une selection des campagnes affichage [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage
Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Par

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]

Cannes Lions - International Festival of Creativity
Cannes Lions - International Festival of Creativity

Cannes Lions - International Festival of Creativity

Par

Ce rendez vous professionnel reunit chaque annee les publicitaires du monde entier et rassemble courts metrages annonces affiches et autres [...]

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data
TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

Par

Le groupe TF1 affiche la volonte accelerer ses projets data dans optique notamment ameliorer la connaissance client Le point avec Philippe Toublant [...]

Roularta multiplie par huit son bénéfice
Roularta multiplie par huit son bénéfice

Roularta multiplie par huit son bénéfice

Par

Grace sa strategie de reduction des couts le groupe de medias belge affiche un resultat net courant en forte hausse pour le premier semestre [...]

Metro a bonne presse
Metro a bonne presse

Metro a bonne presse

Par

Avec 35 millions euros de chiffre affaires le quotidien gratuit affiche une bonne sante economique et multiplie les projets pour 2010

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web
Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Par

Kinougarde est depuis 2010 une societe de services la personne proposant un service de garde enfants domicile Son nouveau site vise deux principaux [...]

5 tendances à retenir de Dmexco 2016
5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

Par

Le salon international du digital marketing Dmexco tenu le haut de affiche les 14 et 15 septembre Quelles sont les principales tendances revelees [...]