Recherche
Se connecter

Mini repart en campagne

Publié par le

Nourrir la "substance" produit de Mini et valoriser ses qualités : tels sont les objectifs de la nouvelle campagne presse de la marque, signée Jump France. Une campagne qui se compose de trois annonces vantant les capacités routières de la voiture, son confort et son habitabilité, ainsi que ses équipements de sécurité passive et active.

La rédaction vous recommande

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB
10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

Par Espace Direct

Vous souhaitez reussir vos campagnes de mailing Voici des idees et des exemples de messages ayant tous reussi 3D quiz lettre promotion Qu il [...]

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]