Mikit perce l'écran avec son "perroquet Samba"

Publié par le
Mikit perce l'écran avec son 'perroquet Samba'

Mikit sur les écrans le 5 février prochain avec un film « perroquet samba » signé Euro RSCG Compagnie

  • Imprimer
Avec plus de 25 000 maisons construites et 120 agences en France, Mikit est l’un des premiers constructeurs national de maisons individuelles. Afin de renforcer l’image et la notoriété de l’enseigne au perroquet, Euro RSCG Compagnie a imaginé et réalisé un film publicitaire qui s’affranchit des codes traditionnels des maisons à construire, et qui cible tout particulièrement les locataires désireux d’accéder enfin à la propriété. Exprimée avec humour et simplicité, la promesse est on ne peut plus claire : « Marre d’être locataire ? »…avec Mikit « Quand on veut, on peut !!! » ; une promesse que chante, dans ce film léger et festif, un perroquet géant, accompagné de deux danseuses brésiliennes, en se trémoussant gaiement sur un air de samba. Bref, en ces temps de crise du logement, ce film souhaite être un vrai remède à la morosité ambiante, et une invitation réelle à devenir propriétaire, grâce à la complicité joyeuse de l’emblème de l’enseigne, un perroquet « humanisé » pour l’occasion. Deux films (20’’ et 8’’) seront diffusés 3 semaines à partir du 5 février sur TF1. Cette campagne se décline également en presse magazine et PQR.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.