En ce moment En ce moment

Miel Pops dans les salles obscures

Publié par le

Kellogg's s'invite au cinéma pour la première fois à l'occasion de la sortie du film Drôle d'abeille.

  • Imprimer

En octobre 2006, Leo Burnett crée un clip en 3D pour Kellogg's. On y voit évoluer des abeilles qui fabriquent des Miel Pops sur une chorégraphie et un rythme groovy. La sortie nationale, le 12 décembre, du film "Drôle d'abeille" ("Bee Movie" avec la voix de Jerry Seinfeld aux Etats-Unis et celle de Gad Elmaleh en France) a donné à l'agence l'idée de se rapprocher de Médiavision pour mettre au point une opération spéciale : faire apparaître les abeilles de Miel Pops aux côtés du personnage emblématique de Médiavision, Jean Mineur, dans un film où le célèbre personnage danse avec les abeilles.
L'opération consiste à intégrer le film Miel Pops / Jean Mineur en fin d'écran publicitaire sur le film Drôle d'abeille (Bee Movie) pendant trois semaines, puis pendant deux semaines sur le film "A la croisée des mondes" avec cinq vagues par jour pour toutes les salles : 15 470 vagues pour “Drôle d'abeille” et 11 375 vagues pour “A la croisée des mondes”.

Autres articles

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]