Recherche
Se connecter

Microsoft signe un partenariat avec MGM

Publié par le

Le leader mondial du logiciel s'associe avec le studio MGM pour enrichir l'offre de vidéos du marché Xbox Live.

  • Imprimer

Microsoft Corp. entend proposer par ce partenariat encore plus de vidéos aux possesseurs de sa Xbox 360. L'objectif : se placer au centre du divertissement numérique dans le salon et donner aux utilisateurs la plus complète des gammes de jeux et de films haute définition sur console, tout en étant connectés avec leurs amis. Ainsi, depuis le 14 juillet, MGM met à la location sur la boutique du marché Xbox Live certains classiques du cinéma. Parmi ceux-ci : Le Silence des agneaux, Platoon, Rocky, Terminator, Blue Velvet, ou encore L’affaire Thomas Crown.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]