Recherche
Se connecter

Microsoft Advertising crève l'écran avec son offre display

Publié par le

Avec une audience de 28,5 millions de visiteurs unique en France, Microsoft Advertising propose l'offre display la plus puissante sur le marché tricolore.

  • Imprimer

Selon Médiamétrie, Microsoft Advertising France, leader de publicité sur internet, est classé pour la seconde fois numéro 1 grâce à son offre display. En octobre dernier, Microsoft Advertising a enregistré une audience de 28,5 millions de visiteurs uniques (+3,26% par rapport au mois de septembre), soit une couverture de la population active de 71,1%. Suivent  Horyzon Media avec 28,3 millions de visiteurs uniques, Orange Advertising Network (28,1 millions de visiteurs uniques), Hi-media (27 millions de visiteurs uniques), 24/7 Real Media (23 millions), Google Advertising Network (21 millions), Yahoo Network (20,9 millions), CCM Benchmark (19,6 millions), TF1 Publicité (18,8 millions) et Lagardère (18,7millions).

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]