En ce moment En ce moment

Microsoft Advertising crève l'écran avec son offre display

Publié par le

Avec une audience de 28,5 millions de visiteurs unique en France, Microsoft Advertising propose l'offre display la plus puissante sur le marché tricolore.

  • Imprimer

Selon Médiamétrie, Microsoft Advertising France, leader de publicité sur internet, est classé pour la seconde fois numéro 1 grâce à son offre display. En octobre dernier, Microsoft Advertising a enregistré une audience de 28,5 millions de visiteurs uniques (+3,26% par rapport au mois de septembre), soit une couverture de la population active de 71,1%. Suivent  Horyzon Media avec 28,3 millions de visiteurs uniques, Orange Advertising Network (28,1 millions de visiteurs uniques), Hi-media (27 millions de visiteurs uniques), 24/7 Real Media (23 millions), Google Advertising Network (21 millions), Yahoo Network (20,9 millions), CCM Benchmark (19,6 millions), TF1 Publicité (18,8 millions) et Lagardère (18,7millions).

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande

REMARKETING
REMARKETING

REMARKETING

Par Reelevant

Transformez vos emails de masse en interactions 11 ultra personnaliseesLe remarketing est la capacite s adresser chaque client et prospect de [...]