Recherche
Se connecter

Mickey apprend l'anglais aux enfants

Publié par le

Disney Hachette Edtion publie une nouvelle collection Magic English pour que les enfants apprennent l'anglais en s'amusant. Trois formats sont disponibles en fonction de l'âge : l'imagier s'adresse aux petits dès 4 ans, les cahiers d'activités aux 6-8 ans, et le dictionnaire aux 7 à 10 ans. La collection sera disponible en super et hypermarchés, ainsi qu'en librairies. A côté des actions promotionnelles en magasins, Disney Hachette Edition s'est associé au Journal de Mickey pour l'organisation d'un jeu concours permettant aux lecteurs du numéro double du 25 août de gagner des livres de la gamme. Enfin, 10 000 dépliants seront insérés dans les boîtes de jeux Disney Magic English du licencié Tilsit.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]