Recherche
Se connecter

Michel Grandjean devient membre du comité exécutif d'Affimétrie

Publié par le

Le comité exécutif d'Affimétrie vient de nommer Michel Grandjean, président du groupe MPG et président du CRTM (Club de Recherches Tous Médias), en remplacement de René Saal. Il assurera, aux côtés de Didier Beauclair, la représentation des annonceurs et de leurs conseils au sein de l'entité. Affimétrie est le spécialiste de la mesure d'audience de la publicité extérieure. C'est la seule société en France à disposer de bases de données sur la mobilité dans les 450 agglomérations de plus de 10 000 habitants.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]