Mexx fait un retour au source

Publié par le
Mexx fait un retour au source

Pour sa nouvelle campagne de pub, la marque a encore une fois fait appel au photographe de mode Bensimon qui signe un visuel ultra glamour en noir et blanc.

  • Imprimer

Pour la 4e saison, Mexx a fait appel au célèbre photographe de mode Gilles Bensimon pour sa campagne publicitaire. Le visuel montre un couple ultra glamour en noir et blanc, dans un esprit très rétroclassique. Pour la marque, il s'agit quasiment d'un retour aux sources. En effet, sa première campagne, en 1986, mettait également en scène un couple posant sur une photo en noir et blanc tandis que les autres campagnes représentaient des couples en mouvement dans la rue, toujours en couleur.
Pour cette nouvelle campagne, Mexx France a mis en place son plus important plan média depuis un an et demi et va toucher 1,8 million de contacts. Au programme: des insertions dans la presse féminine et de l’affichage dans toute la France. La marque est ainsi présente dans cinq magazines féminins nationaux : Elle (dans quasiment toutes les éditions régionales), Marie Claire, Madame Figaro, Cosmopolitan et Gala mais aussi en presse B to B : Journal du textile et Fashion Daily News. Le couple s’affichera également dans plus de 70 villes de France avec trois formats différents (4x3 / 2m² / abribus). Au total et pendant deux mois, la campagne Mexx se décline sur 87 pages de magazines et 4586 panneaux d’affichage.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.