En ce moment En ce moment

Mexx fait un retour au source

Publié par le
Mexx fait un retour au source

Pour sa nouvelle campagne de pub, la marque a encore une fois fait appel au photographe de mode Bensimon qui signe un visuel ultra glamour en noir et blanc.

  • Imprimer

Pour la 4e saison, Mexx a fait appel au célèbre photographe de mode Gilles Bensimon pour sa campagne publicitaire. Le visuel montre un couple ultra glamour en noir et blanc, dans un esprit très rétroclassique. Pour la marque, il s'agit quasiment d'un retour aux sources. En effet, sa première campagne, en 1986, mettait également en scène un couple posant sur une photo en noir et blanc tandis que les autres campagnes représentaient des couples en mouvement dans la rue, toujours en couleur.
Pour cette nouvelle campagne, Mexx France a mis en place son plus important plan média depuis un an et demi et va toucher 1,8 million de contacts. Au programme: des insertions dans la presse féminine et de l’affichage dans toute la France. La marque est ainsi présente dans cinq magazines féminins nationaux : Elle (dans quasiment toutes les éditions régionales), Marie Claire, Madame Figaro, Cosmopolitan et Gala mais aussi en presse B to B : Journal du textile et Fashion Daily News. Le couple s’affichera également dans plus de 70 villes de France avec trois formats différents (4x3 / 2m² / abribus). Au total et pendant deux mois, la campagne Mexx se décline sur 87 pages de magazines et 4586 panneaux d’affichage.

Autres articles

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris
Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Par

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Par

ecosysteme publicitaire numerique fait face de nombreuses menaces les contrefacons les fausses annonces publicitaires et les publicites inappropriees [...]