Recherche
Se connecter

Metro révélateur de talents

Publié par le

Metro se pose en révélateur d'art, en s'associant à l'exposition de Katya Legendre.

  • Imprimer
Baptisée "I am you", cette exposition se tient du 15 septembre au 3 octobre à la Galerie Laurent Strouk. A cette occasion, Metro publie le catalogue de l'exposition, sous la forme d'une édition spéciale du quotidien disponible à l'entrée de l'exposition. 16 pages regroupent un portrait de Katya Legendre, des témoignages et des réactions d'artistes, des photos... Metro est également partenaire de la 8e Biennale d'Art Contemporain, baptisée "Expérience de la durée", du 14 septembre au 31 décembre à Lyon. Le gratuit publie pour l'occasion 4 pages spéciales dédiées à l'événement dans son édition lyonnaise.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]