Metro révélateur de talents

Publié par le

Metro se pose en révélateur d'art, en s'associant à l'exposition de Katya Legendre.

  • Imprimer
Baptisée "I am you", cette exposition se tient du 15 septembre au 3 octobre à la Galerie Laurent Strouk. A cette occasion, Metro publie le catalogue de l'exposition, sous la forme d'une édition spéciale du quotidien disponible à l'entrée de l'exposition. 16 pages regroupent un portrait de Katya Legendre, des témoignages et des réactions d'artistes, des photos... Metro est également partenaire de la 8e Biennale d'Art Contemporain, baptisée "Expérience de la durée", du 14 septembre au 31 décembre à Lyon. Le gratuit publie pour l'occasion 4 pages spéciales dédiées à l'événement dans son édition lyonnaise.

Autres articles

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Comment réussir un emailing BtoB ?
Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

Par

50 des acteurs BtoB ne sont pas equipes pour faire du marketing automation et ont aucune strategie en la matiere sur le cour terme est ce que [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde
Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Par

Miser sur le loufoque demande du courage Mais le pari peut se reveler payant quand on doit faire face une forte concurrence avec un faible budget [...]