Metro montera les marches de Cannes

Publié par le

Une édition quotidienne bilingue sera disponible du 17 au 28 mai 2006 et sera relayée par toutes les éditions nationales et internationales de Metro, soit 8 millions d'exemplaires quotidiens.

  • Imprimer
Forte du succès de 2005, la nouvelle édition spéciale de Metro couvrira toute l'actualité du 59ème Festival de Cannes, du 17 au 28 mai 2006. Le titre se mobilise en éditant un journal bilingue, Metro Cannes, qui sera distribué quotidiennement à 20 000 exemplaires par 20 colporteurs et sera disponible dans plus de 30 présentoirs situés sur les lieux stratégiques où évoluent la profession et le grand public : Croisette, aéroport, Palais des Festivals, Marché du Film, plages, restaurants et grands hôtels (Majestic, Carlton, Martinez…). Avec 15 journalistes dédiés, dont six permanents à Cannes, et le soutien des journalistes et du photographe du magazine Score, Metro joue la synergie et proposera un contenu unique. Cette édition spéciale Cannes ira au-delà des critiques de films habituelles pour explorer les coulisses du Festival et son environnement : des événements ("Atelier du Festival", Leçons de Cinéma, d'acteur, de musique, hommages, expositions, etc.) au Marché du Film…

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.