En ce moment En ce moment

Métro lance un special Coupe du monde de rugby

Publié par le

Dès le 7 septembre 2007, Metro publiera un guide spécial Rugby 2007 distribué à 530 000 exemplaires dans toutes les villes hôtes ainsi qu'un cahier central de 8 pages "Metro Sport", distribué chaque jour à 880 000 exemplaires.

  • Imprimer
Pour la Coupe du monde de rugby, qui débutera le 7 septembre prochain, Metro sort le grand jeu. Le jour même, le quotidien gratuit distribuera ainsi un guide exhaustif à 530 000 exemplaires. Y seront présentés les équipes, le calendrier des matchs, mais aussi l'analyse de consultants experts. Ensuite, chaque jour, jusqu'au 20 octobre, les lecteurs retrouveront un cahier central "Métro Sport" de 8 pages où rencontres, moments forts, résultats et statistiques seront décortiqués et analysés par l'ensemble du réseau Metro World News. Et, pour vivre encore plus intensément la plus prestigieuse compétition de rugby, les internautes pourront participer au grand jeu gratuit et interactif Axa Rugby Virtual Cup sur metrofrance.com. Le rugby est un sport suivi de près par le quotidien depuis deux ans, notamment grâce à son partenariat avec Le Stade Français et l'expertise de Bernard Laporte qui oeuvre en tant que consultant pour Métro. Depuis janvier 2007, le journal couvre également chaque jour le rugby avec des explications des phases de jeu, la grande interview d'une personnalité du ballon ovale ou encore le décryptage du "rugby business".

Autres articles

Adrexo acquiert DistriPub
Adrexo acquiert DistriPub Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Par

Le specialiste de la diffusion imprimes publicitaires physiques et numeriques Adrexo annonce acquisition de DistriPub specialiste de la distribution [...]

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

La version française de Forbes est en kiosques
La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Par

Pres un an apres la mise en ligne de forbesfr la version papier de Forbes debarque dans les kiosques francais ce vendredi octobre tiree 100000 [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail
#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Par

Fort de 30 ans experiences dans le secteur de la distribution avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente equipes travers [...]

LEADshare lance son chéquier B to B
LEADshare lance son chéquier B to B

LEADshare lance son chéquier B to B

Par

Ce nouveau produit de reductionsAsile Colis est distribue plus de 60 000 exemplaires

MatinPlus augmente sa diffusion
MatinPlus augmente sa diffusion

MatinPlus augmente sa diffusion

Par

50 000 exemplaires supplementaires seront repartis sur ensemble des points de distribution existants