Recherche
Se connecter

Metro lance son application iPad

Publié par le - mis à jour à
Metro lance son application iPad

Dans la foulée de la nouvelle formule de son journal, le gratuit vient de lancer, le mardi 21 février, son application iPad.

  • Imprimer

Le mardi 21 février, “Metro” a sorti son application iPad. Téléchargeable sous le nom “Metro France pour iPad”, cette application propose des contenus organisés au sein de quatre univers : actualités, photos/vidéos, services, jeux.

L’application du quotidien gratuit introduit de nouveaux modes de navigation pour une application d’actualités. Son interface offre une ergonomie intuitive selon un système de volets coulissants et plusieurs raccourcis multitouch (pinch, swipe à un ou deux doigts…).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]