Metro lance une édition niçoise

Publié par le

Conformément à ses ambitions, le quotidien s''implantera avant la fin 2004 dans dix villes et agglomérations françaises. Une promesse tenue grâce à l'arrivée d'une nouvelle édition régionale à Nice, le 6 décembre 2004. Moins de trois ans après son lancement en France, le premier quotidien d'information gratuit renforce ainsi son réseau et sa couverture nationale. Metro Nice proposera gratuitement, du lundi au vendredi, un journal tout en couleurs de 16 à 20 pages. Avec une diffusion de 25 000 exemplaires. En plus d'un décryptage quotidien de l'actualité nationale, internationale et culturelle, les lecteurs bénéficieront de plusieurs pages entièrement consacrées aux informations locales : 2 pages sur Nice et sa région, 2 pages Guides (Sortir et TV), sans oublier la Une qui, à l'instar des autres éditions régionales de Metro, sera aussi niçoise.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton