Metro lance une édition New York

Publié par le

Le groupe international de quotidiens Metro International SA lance aujourd'hui Metro New York. Diiffusé à 300 000 exemplaires dans les rues de New York, il devient le cinquième quotidien le plus puissant de la plus grande ville des Etats-Unis. Parallèlement, Metro International lance son offre commerciale Metro US, permettant aux annonceurs d'acheter des packages et solutions publicitaires pour les trois éditions du quotidien de la côte Est : New York, Boston et Philadelphie. Au final, avec 620 000 exemplaires, Metro devient le septième quotidien d'information générale aux Etats-Unis.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.