En ce moment En ce moment

Metro foisonne de nouveaux projets

Publié par le

Au menu : un nouveau site internet, une nouvelle maquette du quotidien papier et un sportif pour 2007.

  • Imprimer
Depuis le 20 septembre, Metro renforce sa présence sur le Web en lançant un nouveau site. Ce dernier se positionne non plus comme un site de complément du quotidien gratuit mais comme un site à part entière. Le journal met ainsi en place une synergie totale entre la rédaction papier et la rédaction web (cette dernière passe de deux à quatre journalistes), instaurant des passerelles entre les deux. De nouvelles fonctionnalités devraient en outre être ajoutées au mois d'octobre. Attirant moins de 250 000 visiteurs uniques aujourd'hui, le site s'est fixé comme objectif d'atteindre d'ici à fin 2007 le million de visiteurs uniques. Par ailleurs, Metro lancera une nouvelle formule au mois d'octobre, supportée par une nouvelle maquette déjà mise en place en Suède. Le dernier changement de maquette remontait à juin 2004. Le quotidien travaille également avec TF1 sur un projet de quotidien gratuit sportif.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]