En ce moment En ce moment

Metro et aufeminin.com s'associent pour la Journée de la Femme

Publié par le

Le partenariat se déclinera au niveau rédactionnel et au niveau de l'offre commerciale.

  • Imprimer

Metro et auFeminin.com conjuguent leurs savoir-faire pour la Journée de la Femme. Ce partenariat s’articule autour de la diffusion d’un cahier spécial dédié aux femmes et de la création d’une offre commerciale bimédia.
Le dossier est réalisé en commun par les rédactions de Metro et d’auFeminin.com. Il s’appuie notamment sur des témoignages de leurs lectrices et internautes. À travers une série de portraits, d’analyses d’experts et de témoignages, il propose de cerner les contours de la femme d’aujourd’hui (maternité, organisation du temps, combat pour la parité, épanouissement par la vie associative…). Diffusé au centre du journal Metro, ce supplément sera également consultable sur le site auFeminin.com dans la rubrique société.

Metro et auFeminin.com proposent à un annonceur d’être partenaire exclusif de cet événement avec une visibilité le 8 mars 2010 pour un budget net de 105 000 €. 

Autres articles

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion
ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Par

Selon la 5eme vague de Observatoire du ROPO mene par Fullsix Data et CSA Research le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de maturite [...]

Le Marketing Leadership ne suffit plus
Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Par

Pour passer de leader marketing devenir comme un chef entreprise les dirigeants Marketing doivent adapter leurs strategies aux exigences du [...]

Les niveaux de stratégie
Les niveaux de stratégie

Les niveaux de stratégie

Par

Il a trois niveaux de strategie La strategie de entreprise La strategie par domaine activite strategique La strategie operationnelle