Recherche
Se connecter

Metro et aufeminin.com s'associent pour la Journée de la Femme

Publié par le

Le partenariat se déclinera au niveau rédactionnel et au niveau de l'offre commerciale.

  • Imprimer

Metro et auFeminin.com conjuguent leurs savoir-faire pour la Journée de la Femme. Ce partenariat s’articule autour de la diffusion d’un cahier spécial dédié aux femmes et de la création d’une offre commerciale bimédia.
Le dossier est réalisé en commun par les rédactions de Metro et d’auFeminin.com. Il s’appuie notamment sur des témoignages de leurs lectrices et internautes. À travers une série de portraits, d’analyses d’experts et de témoignages, il propose de cerner les contours de la femme d’aujourd’hui (maternité, organisation du temps, combat pour la parité, épanouissement par la vie associative…). Diffusé au centre du journal Metro, ce supplément sera également consultable sur le site auFeminin.com dans la rubrique société.

Metro et auFeminin.com proposent à un annonceur d’être partenaire exclusif de cet événement avec une visibilité le 8 mars 2010 pour un budget net de 105 000 €. 

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]