En ce moment En ce moment

Métro acompagne la Coupe du monde de football avec Métro Sport

Publié par le

Le journal gratuit lance une édition spéciale quotidienne pour la Coupe du monde de football à partir du 6 juin.

  • Imprimer
Pour faire vivre la Coupe du monde de football de l'intérieur "aux passionnés" ou " amatrices en puissance", Métro va publier un supplément quotidien de 12 pages à partir du 6 juin. Au programme: résultats des matchs, analyses, portraits, anecdotes et reportages réalisés par les journalistes et envoyés spéciaux de Métro Sport, le réseau Métro World News et la collaboration d'Eurosport. Le quotidien invitera également les lecteurs à "refaire les matchs" dans ses colonnes. Récompense à la clé pour les meilleurs coups de gueule ou cris du coeur. Ce supplément, tiré à 450 000 exemplaires, sera distribué dans les 10 plus grandes villes françaises par 350 colporteurs aux couleurs de l'équipe de France.

Autres articles

Comment le PSG veut devenir le champion du digital
Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Par

Depuis son rachat par le Qatari QSI en 2011 le club de football parisien est hisse dans le top 10 des clubs de sport les plus connus au monde [...]

Rai consultant vedette de Metro Sport
Rai consultant vedette de Metro Sport

Rai consultant vedette de Metro Sport

Par

Durant la Coupe du Monde de Football Metro lance Metro Sport un quotidien 100 sport de 12 pages et choisit en tant que consultant vedette la [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant
Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Par

Un nouveau venu dans la jungle des medias qui ont investi les reseaux sociaux coups de videos courtes et percutantes Monkey cree par le groupe [...]

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG
Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Par

Soucieux animer sa communaute sur Twitter le directeur de Volkswagen France accepte adopter la coupe de cheveux un des joueurs de equipe de [...]