En ce moment En ce moment

Métro acompagne la Coupe du monde de football avec Métro Sport

Publié par le

Le journal gratuit lance une édition spéciale quotidienne pour la Coupe du monde de football à partir du 6 juin.

  • Imprimer
Pour faire vivre la Coupe du monde de football de l'intérieur "aux passionnés" ou " amatrices en puissance", Métro va publier un supplément quotidien de 12 pages à partir du 6 juin. Au programme: résultats des matchs, analyses, portraits, anecdotes et reportages réalisés par les journalistes et envoyés spéciaux de Métro Sport, le réseau Métro World News et la collaboration d'Eurosport. Le quotidien invitera également les lecteurs à "refaire les matchs" dans ses colonnes. Récompense à la clé pour les meilleurs coups de gueule ou cris du coeur. Ce supplément, tiré à 450 000 exemplaires, sera distribué dans les 10 plus grandes villes françaises par 350 colporteurs aux couleurs de l'équipe de France.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande