Recherche
Se connecter

Métro acompagne la Coupe du monde de football avec Métro Sport

Publié par le

Le journal gratuit lance une édition spéciale quotidienne pour la Coupe du monde de football à partir du 6 juin.

  • Imprimer
Pour faire vivre la Coupe du monde de football de l'intérieur "aux passionnés" ou " amatrices en puissance", Métro va publier un supplément quotidien de 12 pages à partir du 6 juin. Au programme: résultats des matchs, analyses, portraits, anecdotes et reportages réalisés par les journalistes et envoyés spéciaux de Métro Sport, le réseau Métro World News et la collaboration d'Eurosport. Le quotidien invitera également les lecteurs à "refaire les matchs" dans ses colonnes. Récompense à la clé pour les meilleurs coups de gueule ou cris du coeur. Ce supplément, tiré à 450 000 exemplaires, sera distribué dans les 10 plus grandes villes françaises par 350 colporteurs aux couleurs de l'équipe de France.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]