Recherche
Se connecter

La Méthode Alice sur TF1

Publié par le

Le FAI profite du jour de sa fête pour organiser une opération spéciale sur Internet et TF1.

  • Imprimer
Le jour de la Sainte Alice (vendredi) devrait être celui du FAI qui porte ce prénom. Du moins sur TF1. Pour la première fois, la chaîne privée organise une opération spéciale dans ses écrans publicitaires en associant un de ses animateurs (Cauet) et une marque (Alice). Le 15 décembre, veille de la Sainte Alice, après le générique publicitaire de la chaîne aux couleurs de Noël, l'une des boules virtuelles s'ouvrira pour faire entrer les téléspectateurs dans les coulisses de l'émission "La Méthode Cauet" où Alice (Vanessa Hessler) devrait faire une apparition remarquée. Le téléspectateur sera ensuite renvoyé sur le site www.aliceadsl.fr où l'égérie de la marque sera encore particulièrement présente. En plus de cette personnification, le FAI insiste sur le thème de la transparence en faisant découvrir sur son site l'univers de sa propre entreprise aux internautes.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité
Média
FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

Par Clément Fages

Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la qualité, "nouvelle valeur 2018". [...]