En ce moment En ce moment

La Méthode Alice sur TF1

Publié par le

Le FAI profite du jour de sa fête pour organiser une opération spéciale sur Internet et TF1.

  • Imprimer
Le jour de la Sainte Alice (vendredi) devrait être celui du FAI qui porte ce prénom. Du moins sur TF1. Pour la première fois, la chaîne privée organise une opération spéciale dans ses écrans publicitaires en associant un de ses animateurs (Cauet) et une marque (Alice). Le 15 décembre, veille de la Sainte Alice, après le générique publicitaire de la chaîne aux couleurs de Noël, l'une des boules virtuelles s'ouvrira pour faire entrer les téléspectateurs dans les coulisses de l'émission "La Méthode Cauet" où Alice (Vanessa Hessler) devrait faire une apparition remarquée. Le téléspectateur sera ensuite renvoyé sur le site www.aliceadsl.fr où l'égérie de la marque sera encore particulièrement présente. En plus de cette personnification, le FAI insiste sur le thème de la transparence en faisant découvrir sur son site l'univers de sa propre entreprise aux internautes.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]