En ce moment En ce moment

Menier sollicite les papilles des consommateurs avec ses boissons chocolatées

Publié par le
Menier sollicite les papilles des consommateurs avec ses boissons chocolatées

Pour relancer son chocolat en poudre, la marque Menier joue la carte de la proximité. Distribution d'échantillons et dégustations constituent les deux piliers de sa nouvelle campagne.

  • Imprimer

Le chocolatier Menier mènera sa campagne en deux temps : pendant les vacances de février et pendant les congés de la Toussaint.

Dans une première phase, la marque associe les plaisirs du chocolat et les joies du ski. Du 12 au 22 février, Meunier organise 2 000 dégustations de boissons chocolatées, le matin et en fin d’après-midi, au pied des pistes de skis de huit stations de sport d’hiver (*). Pendant cette période, la marque proposera également des séances photos avec ces consommateurs.


Deuxième temps fort de cette campagne : la Toussaint. Du 22 octobre au 11 novembre, Menier mettra en place une opération de street marketing. À bord du Tub Citroën, voiture des années 50, le chocolatier conviera les amateurs de chocolat à apprécier ses boissons. 200 000 échantillons seront distribués dans des grandes villes comme Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Toulouse ou encore Marseille.


*Rencontres au pied des pistes : 13/02 Morzine, 14/02 Carroz D’Arache, 15/02 Combloux, 16/02 Praz sur Arly, 17/02 Crest Voland, 18/02 /les Saisies, 20/02 au Corbier, 21/02 La Toussuire.
 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]