Recherche
Se connecter

Meetic séduit par le Bachelor

Publié par le

Le site de rencontres en ligne Meetic a conclu un partenariat avec l'émission de M6 "Bachelor, le gentleman célibataire". Depuis le 18 février 2005, début des bandes annonces du Bachelor sur M6, et durant les huit semaines du programme, Meetic sera présent à l'écran grâce à des billboards de 6 secondes en pré-générique, en reprise d'écran de coupure, en post-générique, et associé aux 170 bandes-annonces de l'émission. Au total : plus 200 messages et une présence de plus de derux mois et demi sur M6. Meetic poursuit sur sa lancée en accompagnant la version américaine "The Bachelor : Un homme à tout prix", diffusée sur Téva à partir du 11 mars prochain.

La rédaction vous recommande

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%
Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Par admo.tv

Decouvrez comment le courtier en assurances ASSU 2000 reussi augmenter ses visites par GRP de 83 tout en diminuant son CPV de 65 grace l Analytics [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]