Recherche
Se connecter

Meetic fait son magazine

Publié par le
Meetic fait son magazine

Le site de rencontres alimente un hors-série du magazine Questions de femmes. Ce 96 pages de l'été est vendu en kiosque jusqu'au 7 octobre prochain.

  • Imprimer

Opération originale que celle menée cet été par Meetic et le magazine féminin Questions de femmes. Les deux partenaires ont conçu et mis en vente (2,80 euros) un hors-série Été 100 % Meetic.

« Nous avons fourni la totalité du contenu de ce magazine de 96 pages, explique Valentine Schnebelen, responsable Marketing France du site de rencontres. Nous avons alimenté les pages grâce aux contenus de notre site d’information : en affinité. »

Pour l’entreprise, dont le capital est désormais détenue à 70 % par l’Américain Match depuis que son fondateur, Marc Simoncini, a cédé une partie de ses parts, il s’agit de toucher une cible féminine plus large.

Campagne télé, affichage, radio et sponsoring : le groupe (400 salariés en Europe dont 250 en France) multiplie les initiatives pour accroître sa visibilité. Il faut dire que le marché des célibataires est florissant : sur le seul territoire français, il représente près de 15 millions de personnes, dont 57 % sont des femmes.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]