En ce moment En ce moment

Meetic fait son magazine

Publié par le
Meetic fait son magazine

Le site de rencontres alimente un hors-série du magazine Questions de femmes. Ce 96 pages de l'été est vendu en kiosque jusqu'au 7 octobre prochain.

  • Imprimer

Opération originale que celle menée cet été par Meetic et le magazine féminin Questions de femmes. Les deux partenaires ont conçu et mis en vente (2,80 euros) un hors-série Été 100 % Meetic.

« Nous avons fourni la totalité du contenu de ce magazine de 96 pages, explique Valentine Schnebelen, responsable Marketing France du site de rencontres. Nous avons alimenté les pages grâce aux contenus de notre site d’information : en affinité. »

Pour l’entreprise, dont le capital est désormais détenue à 70 % par l’Américain Match depuis que son fondateur, Marc Simoncini, a cédé une partie de ses parts, il s’agit de toucher une cible féminine plus large.

Campagne télé, affichage, radio et sponsoring : le groupe (400 salariés en Europe dont 250 en France) multiplie les initiatives pour accroître sa visibilité. Il faut dire que le marché des célibataires est florissant : sur le seul territoire français, il représente près de 15 millions de personnes, dont 57 % sont des femmes.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]