Recherche
Se connecter

Meetic accélère son développement européen

Publié par le

Le désormais célèbre site de rencontres multiplie les partenariats et les initiatives pour s'imposer en force sur son secteur. Courant novembre c'est avec le premier portail italien, "liberto.it" que le site a finalisé un accord exclusif de distribution, auquel devrait suivre le lancement de meetic.de en Allemagne, juste avant la fin 2002. Pour s'imposer en référence sur la péninsule italienne, le site de Marc Simoncini déploie actuellement un vaste dispositif de promotion dont le point d'orgue sera la communication régulière par e-mail auprès des 12 millions de membres du site libero.it. Pour rappel, Meetic est présent en France, Espagne, Belgique, Amérique du Sud et Italie.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]