Mediavista s'installe au coeur de la consommation

Publié par le

Mediavista prend pied dans les centres commerciaux et dans les lieux de vente à travers un réseau d'affichage numérique combinant messages publicitaires et contenus éditoriaux. Né de l'alliance de Mediapixel, intégrateur, filiale d'Utram, de Segece, urbanisme commercial, et de Mediavista, régie pub, filiale de Medias & Regies Europe (Publicis Groupe), le nouvel opérateur a déployé 100 écrans vidéo plasma dans 70 centres commerciaux à travers la France (dont 17 en Ile de France) et touche plus de 4 000 points de vente. Des partenariats ont été noués avec L'Equipe TV, les magazines Public et Télé Z pour nourrir la boucle de cinq minutes de programme diffusée onze heures par jour. Des rubriques d'informations pratiques et huit plages publicitaires sont actualisées en permanence. A l'horizon 2008, Mediavista se fixe pour objectif l'implantation de 2 000 écrans.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]