Recherche
Se connecter

Médiaprisme renouvelle l'opération "Les Trésors de Générosité"

Publié par le

Pour la deuxième année consécutive, Médiaprisme (conseil en stratégie adresses et courtage de données) et ses partenaires ont organisé l'opération "Les Trésors de Générosité", au profit de l'Unogep, pour la professionnalisation des Associations et Fondations faisant appel à la générosité du public. Médiaprisme a pu remettre un don de 37 000 euros à l'Unogep, grâce à la mobilisation d'acteurs du marketing direct et de propriétaires de fichiers, tels qu'Apollinis, Consodata, Cyber Press Publishing, Direct Performance, EDG Communications, Encyclopaedia Britannica, Européenne de Données, Fotolabo Club, Grand Livre du Mois, Institut Méditerranée des Plantes, Samaty, Table Ronde et Virgin Megastore.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]