Mediapost lance une offre clés en mains pour les TPE/PME

Publié par le

« Complé@ » inclut la conception, l'impression et la distribution des imprimés publicitaires

  • Imprimer

Mediapost, le spécialiste de la communication ciblée en boîte aux lettres du groupe La Poste, lance une offre packagée à destination des TPE/PME. Baptisée Complé@, elle comprend la création, l'impression et la distribution d'une campagne d’imprimés publicitaires. Via une interface Internet dédiée, l'annonceur peut réaliser, en quelques clics, sa création. Pour cela, Mediapost met à sa disposition différents formats A5 Recto ou A5 Recto/Verso selon les éléments qu’il souhaite mettre en avant : la liste (pour indiquer le prix des prestations, les menus), le bulletin (formulaire destiné à organisé un jeu concours ou enrichir un fichier clients) ou libre (intégrer un argumentaire de vente ou insérer un visuel). La phase d’impression débute une fois le BAT validé par le client sur le site internet, puis, dix jours plus tard, les imprimés sont distribués dans la zone de chalandise définie au préalable.
Dans le cadre de son engagement pour l'éco-conception des imprimés publicitaires, Mediapost a sélectionné un papier certifié PEFC et une imprimerie labellisée Imprim'Vert.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]