Recherche
Se connecter

Médiapost lance le magazine Tête à tête

Publié par le

La filiale du Groupe La Poste, spécialisée dans la publicité ciblée en boîte aux lettres, lance le premier numéro de "Tête à Tête". Ce nouveau magazine B to B adressé à ses clients, aussi bien annonceurs qu'agences de communication, a pour vocation de présenter la globalité et la diversité de l'offre de Médiapost dans l'univers du marketing et de la publicité de proximité, grâce à un contenu réunissant actualités, analyses, études, interviews, cas pratiques.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]