Médiapost lance le magazine Tête à tête

Publié par le

La filiale du Groupe La Poste, spécialisée dans la publicité ciblée en boîte aux lettres, lance le premier numéro de "Tête à Tête". Ce nouveau magazine B to B adressé à ses clients, aussi bien annonceurs qu'agences de communication, a pour vocation de présenter la globalité et la diversité de l'offre de Médiapost dans l'univers du marketing et de la publicité de proximité, grâce à un contenu réunissant actualités, analyses, études, interviews, cas pratiques.

Autres articles

Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014
Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014 Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014

Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014

Par

Panzani entame sa digitalisation en 2014 par la refonte de son site Web et la creation de nouveaux contenus Entretien croise avec Pierre Alexandre [...]

Trouver le bon équilibre humains / robots
Trouver le bon équilibre humains / robots

Trouver le bon équilibre humains / robots

Par

Submerges par leurs donnees les responsables marketing aujourd hui doivent agir plus vite que jamais pour adapter aux changements Si la technologie [...]

Dara Khosrowshahi, pdg-d'Expedia, rejoint Uber
Dara Khosrowshahi, pdg-d'Expedia, rejoint Uber

Dara Khosrowshahi, pdg-d'Expedia, rejoint Uber

Par

Le dirigeant Expedia Dara Khosrowshahi ete nomme dimanche la tete Uber en remplacement de Travis Kalanick contraint la demission au mois de [...]

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia
Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Par

Le voyagiste en ligne Expedia annonce la promotion de un de ses responsables Mark Okerstrom au poste de dg la suite du depart du patron du groupe [...]