En ce moment En ce moment

Mediapost lance Duetto, une solution clés en main pour les TPE/PME

Publié par le

La nouvelle offre de Mediapost Multicanal comprend le ciblage, la conception graphique, l'impression et le routage.

  • Imprimer

Mediapsot Multicanal, filiale du groupe Mediapost, enrichit son offre de gestion de campagnes de marketing direct avec Duetto, une prestation destinée aux TPE et PME qui couvre le ciblage, la conception graphique, l'impression et le routage.

Duetto est disponible en quatre versions: formule "Client" (campagne envoyée à partir d’une conception fournie par le client), "Classic" (campagne réalisée par Mediapost à partir du logo et du texte de l’annonceur), "Personnalisée" (campagne réalisée par Mediapost à partir du logo, du texte et des images de l’annonceur) et, enfin, "Premium" (campagne sur mesure conçue à partir d’un brief client). L’offre "Duetto e-mailing", quant à elle, inclut le ciblage, la conception graphique, le routage et le bilan de campagne et se décline selon trois formules: Client, Personnalisée et Premium.

Autres articles

Adverline, régie de ParuVendu.fr
Adverline, régie de ParuVendu.fr

Adverline, régie de ParuVendu.fr

Par

ParuVendu Immobilier et ParuVendu Mon Debarras integrent la regie Adverline filiale de Mediapost Communication qui renforce ainsi le positionnement [...]

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin
4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

Par

Budgetbox Angusai Mediapost Publicite Retency Ces acteurs proposent des solutions qui poursuivent chacune leur maniere un objectif commun faciliter [...]

Expérience client: Gagnez en proximité
Expérience client: Gagnez en proximité

Expérience client: Gagnez en proximité

Par

Le novembre Marketing et Mediapost organisent un petit dejeuner consacre l experience client et au necessaire rapprochement entre consommateurs [...]

Échantillonnage, quelle efficacité pour les marques ?
Échantillonnage, quelle efficacité pour les marques ?

Échantillonnage, quelle efficacité pour les marques ?

Par

Francais sur 10 ont decouvert une marque ou un produit la suite de envoi un echantillon devoile etude de institut CSA sur echantillonnage realisee [...]