En ce moment En ce moment

Médiamétrie et le groupe GfK lancent "La Référence des équipements multimédias"

Publié par le

Médiamétrie et le groupe GfK ont signé un partenariat stratégique pour le lancement d'une nouvelle étude commune sur la France, "La Référence des Equipements Multimédias", qui, comme son nom l'indique, entend fournir au marché une référence unique sur les équipements des foyers français. Cette étude sera le fruit de la réunion de compétences complémentaires : la réalisation de 22 000 interviews par an en face à face auprès de Français âgés de 15 ans et plus et l'utilisation des données de ventes réelles des panels distributeurs du groupe GfK, associées à l'expertise scientifique de Médiamétrie dans le domaine de la production de résultats. "La Référence des Equipements Multimédias" s'adresse aux distributeurs, fabricants d'équipement et à l'ensemble des professionnels des médias, opérateurs télécoms, diffuseurs, agences médias et annonceurs. Premiers résultats disponibles au cours du second trimestre 2005.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]