Recherche
Se connecter

Médiamétrie fait évoluer son portail Internet

Publié par le

Plus moderne et interactif, le nouveau site se veut en phase avec les évolutions numériques et multimédia.

  • Imprimer

Soucieux de répondre à l'ensemble des besoins de sa clientèle française et internationale (presse, institutions, grand public, universitaires), Médiamétrie a choisi de lancer une nouvelle version de son portail www.mediametrie.fr. Ce site intègre et met en perspective des informations de natures différentes (résultats,actualités, agenda, offres commerciales, informations sur l’entreprise, espace carrières...) et donne également une vision détaillée de ses technologies et méthodes de mesure d’audience des médias dans la section “Au coeur de l’innovation”. Il tient l’internaute informé de l’audience des médias en France grâce à son fil RSS et à la possibilité de créer un compte “membre” pour personnaliser son fil d’info et son agenda de la profession.
De nouvelles fonctionnalités son par ailleurs proposées comme les calculettes scientifiques ou encore
la section “L’actu joue avec l’audience” qui recense chaque jour les faits d’actualité de la veille qui ont pu avoir une influence sur les comportements d’audience du public.
 À l’automne, Médiamétrie inaugurera la version mobile de son nouveau site web. Objectif : permettre aux professionnels des médias de rester “connecté” sur l’actualité de la mesure d’audience et des comportements médias et multimédias du public.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]