Recherche
Se connecter

Médiamétrie va comptabiliser les audiences sur Molotov

Publié par le - mis à jour à
Médiamétrie va comptabiliser les audiences sur Molotov

14 chaînes diffusées sur l'application de télévision auront accès dès octobre à la mesure d'audience TV 4 écrans de l'institut d'études.

  • Imprimer

Médiamétrie fait un pas de plus vers l'appréhension de l'audience de la télévision à travers tous ses modes de consommation, que ce soit en live ou en replay, à la télévision ou sur le digital. L'institut d'études enrichit sa mesure d'audience TV 4 écrans en intégrant dans son Focus Emission créé en avril 2016 les performances de certains programmes diffusés sur Molotov. Cette mesure concerne 14 chaînes issues des groupes TF1, France Télévisions, M6, Arte et Gulli sur les 35 chaînes disponibles sur la plateforme de télévision OTT dans sa version gratuite. Molotov a déployé les outils d'identification de contenus de Médiamétrie (eStat Streaming) sur l'ensemble de ses applications et écrans (ordinateur, smartphone, tablette) pour fournir les audiences quotidiennes dès le mois d'octobre.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

5 conseils pour une campagne TV performante !
5 conseils pour une campagne TV performante !

5 conseils pour une campagne TV performante !

Par Realytics

Se lancer en television requiert de prendre quelques precautions pour que chaque investissement soit realise pertinemment Realytics delivre [...]

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]