En ce moment En ce moment

Médiamétrie va comptabiliser les audiences sur Molotov

Publié par le - mis à jour à
Médiamétrie va comptabiliser les audiences sur Molotov

14 chaînes diffusées sur l'application de télévision auront accès dès octobre à la mesure d'audience TV 4 écrans de l'institut d'études.

  • Imprimer

Médiamétrie fait un pas de plus vers l'appréhension de l'audience de la télévision à travers tous ses modes de consommation, que ce soit en live ou en replay, à la télévision ou sur le digital. L'institut d'études enrichit sa mesure d'audience TV 4 écrans en intégrant dans son Focus Emission créé en avril 2016 les performances de certains programmes diffusés sur Molotov. Cette mesure concerne 14 chaînes issues des groupes TF1, France Télévisions, M6, Arte et Gulli sur les 35 chaînes disponibles sur la plateforme de télévision OTT dans sa version gratuite. Molotov a déployé les outils d'identification de contenus de Médiamétrie (eStat Streaming) sur l'ensemble de ses applications et écrans (ordinateur, smartphone, tablette) pour fournir les audiences quotidiennes dès le mois d'octobre.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat
TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

Par

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques
Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques

Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques

Par

Quantcast annonce le lancement de la plateforme Audience Insights destination des marques et des agences media Celle ci donne acces des insights [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros
Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Par

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Par

Synthesio specialiste des solutions ecoute pour les entreprises poursuit sa conquete du marche des social analytics au travers de acquisition [...]