En ce moment En ce moment

Médiamétrie va comptabiliser les audiences sur Molotov

Publié par le - mis à jour à
Médiamétrie va comptabiliser les audiences sur Molotov

14 chaînes diffusées sur l'application de télévision auront accès dès octobre à la mesure d'audience TV 4 écrans de l'institut d'études.

  • Imprimer

Médiamétrie fait un pas de plus vers l'appréhension de l'audience de la télévision à travers tous ses modes de consommation, que ce soit en live ou en replay, à la télévision ou sur le digital. L'institut d'études enrichit sa mesure d'audience TV 4 écrans en intégrant dans son Focus Emission créé en avril 2016 les performances de certains programmes diffusés sur Molotov. Cette mesure concerne 14 chaînes issues des groupes TF1, France Télévisions, M6, Arte et Gulli sur les 35 chaînes disponibles sur la plateforme de télévision OTT dans sa version gratuite. Molotov a déployé les outils d'identification de contenus de Médiamétrie (eStat Streaming) sur l'ensemble de ses applications et écrans (ordinateur, smartphone, tablette) pour fournir les audiences quotidiennes dès le mois d'octobre.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande