En ce moment En ce moment

Mediaedge:cia et Warner Chappell Music France créent un service de music advisor

Publié par le

Ce partenariat place la musique à un niveau stratégique via la création d'un service de “music advisor” au sein d'Arthur Schlovsky et offre un accès privilégié aux catalogues de Warner Chappell.

  • Imprimer

Warner Chappell Music France et Arthur Schlovsky, le studio média de Mediaedge:cia, ont annoncé un rapprochement historique dans l’univers de la communication, avec la signature d’un partenariat inédit. Arthur Schlovksy devient ainsi le premier acteur de la communication à nouer une alliance avec une société d’édition musicale. Cette relation de proximité avec Warner Chappell Music France vise un double objectif : ramener la musique à un niveau stratégique via la création d’un service de music advisor au sein d’Arthur Schlovsky et offrir aux annonceurs un accès privilégié aux catalogues de Warner Chappell.

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]