Recherche
Se connecter

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Publié par le - mis à jour à
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres.

  • Imprimer

MediaSquare, qui commecialise en programmatique l'audience digitale de 490 sites, soutient l'initiative interprofessionnelle Digital Ad Trust en créant une offre spécifique au label. Pour mémoire, Digital Ad Trust vise à valoriser l'inventaire à travers 5 objectifs clés : garantir la brand safety; optimiser la visibilité de la publicité en ligne; lutter contre la fraude; améliorer l'expérience utilisateur (UX); mieux informer les internautes en matière de protection des données personnelles.

80% des sites labellisés Digital Ad Trust display sont membres de la place de marché programmatique. Un total de 54 sites labellisés est proposé dans un package MediaSquare unique et disponible via la création d'un deal Id programmatique. Les sites web et webmobiles sont concernés par l'offre. L'offre est dynamique et évoluera avec les prochaines vagues de labellisation.

Lire aussi

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

37 sites labellisés Digital Ad Trust


La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet