En ce moment En ce moment

MediaMind lance une nouvelle version de sa suite Analytics

Publié par le

Pour mesurer les performances réelles d'une campagne digitale, MediaMind propose une nouvelle version,plus puissante, d'Analytics.

  • Imprimer

Parce qu’il n’est pas toujours évident de mesurer l’impact d’une campagne digitale auprès des consommateurs, MediaMind, spécialisé dans les solutions de publicités en ligne, innove et lance la version 4 de sa suite Analytics.

Cette nouvelle version permet de mieux comprendre les processus de conversion pour mesure l’impact réel des campagnes on line en fonction de différents modèles d’attribution de la conversion. Dorénavant, plusieurs modèles d’attribution sont disponibles pour un même annonceur. Une façon de gagner du temps lors de la construction de modèles de simulation d’efficacité publicitaire. La version 4 permet d’étudier jusqu’à 100 événements (clics ou impressions précédant la conversion).

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

La rédaction vous recommande

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%
Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Par admo.tv

Decouvrez comment le courtier en assurances ASSU 2000 reussi augmenter ses visites par GRP de 83 tout en diminuant son CPV de 65 grace l Analytics [...]