En ce moment En ce moment

MediaMind lance une nouvelle version de sa suite Analytics

Publié par le

Pour mesurer les performances réelles d'une campagne digitale, MediaMind propose une nouvelle version,plus puissante, d'Analytics.

  • Imprimer

Parce qu’il n’est pas toujours évident de mesurer l’impact d’une campagne digitale auprès des consommateurs, MediaMind, spécialisé dans les solutions de publicités en ligne, innove et lance la version 4 de sa suite Analytics.

Cette nouvelle version permet de mieux comprendre les processus de conversion pour mesure l’impact réel des campagnes on line en fonction de différents modèles d’attribution de la conversion. Dorénavant, plusieurs modèles d’attribution sont disponibles pour un même annonceur. Une façon de gagner du temps lors de la construction de modèles de simulation d’efficacité publicitaire. La version 4 permet d’étudier jusqu’à 100 événements (clics ou impressions précédant la conversion).

Autres articles

Admo.tv ouvre un bureau à Londres
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Par

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Webedia Services, le couteau suisse du marketing digital
Webedia Services, le couteau suisse du marketing digital

Webedia Services, le couteau suisse du marketing digital

Par

Le groupe media se diversifie dans edition de solutions technologiques via sa filiale Webedia Services pour adresser toutes les problematiques [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Par

Les solutions analytics arrivent les cerner des aeroport autres les ciblent pour les attirer en magasin mais le gout des touristes pour le [...]

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder
Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Par

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]