Recherche
Se connecter

Hi-Media signe quinze nouveaux contrats

Publié par le

Hi-Media, régie indépendante de publicité interactive, a conclu quinze nouveaux contrats, parmi lesquels la commercialisation des espaces publicitaires des sites novaplanet.com et mk2.com. Ces deux sites rentrent dans le "couplage jeune" de Hi-Media, portant l'offre sur le public jeune à plus de 2,1 millions de personnes. La régie a également signé un contrat avec le groupe ACC pour les sites Ifrance, Comparatel, Bingolpoly et Flipside. Ces sites totalisent au total une audience mensuelle supérieure à 2 millions de personnes.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?
Média
Getty Images
Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Par Getty Images via Marketme

Avec l’été débutent les grandes migrations de vacanciers ainsi qu’une foule d’évènements qui viennent rythmer les discussions estivales. Une [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]