En ce moment En ce moment

My Media poursuit son développement

Publié par le

L'agence conseil en stratégie média prend une participation majoritaire dans Mediatop.

  • Imprimer

En associant ses compétences à celles de Mediatop, agence indépendante présente sur le marché depuis 30 ans, My Media (intervenant sur les campagnes on et off) devient la première agence indépendante du marché, avec un volume d’achat prévisionnel de plus de 400 millions d’euros en 2007.
À cette occasion, Anthony Ravau, Président, cofondateur de My Media a déclaré « Avec Mediatop, nous avons la possibilité de créer la seule offre du marché capable de gérer sans rupture l’ensemble des enjeux média des annonceurs, que ce soit sur les medias traditionnels ou sur l’interactif. » Il poursuit, « Les cycles de lancement de produit, la fragmentation des audiences, l’explosion du digital nous imposent plus d’efficacité, de réactivité et de mesure directe du résultat. Le modèle unique de My Media repose sur l’intégration totale de l’ensemble des expertises média et marketing qui nous donnent plus d’intégrité dans la réflexion et plus d’agilité que n’importe quel agence média du marché.»
Georges Girod, Président de Mediatop a, pour sa part, précisé : « Ce rapprochement, je l'avais espéré depuis longtemps, car il était indispensable que Mediatop trouve une nouvelle dynamique pour ses 30 ans. » Georges Girod conserve ses fonctions dans ce nouvel ensemble, jusqu'en 2010. Il fait également parti du comité stratégique, composé notamment des fondateurs et d’Henri de Maublanc, président d’Aquarelle.com.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]