Recherche
Se connecter

Hi-Media lance Contre-feux.com

Publié par le
Hi-Media lance Contre-feux.com

Le groupe de médias en ligne créé Contre-feux.com nouveau site d'actualité et de débat en ligne.

  • Imprimer

Le groupe de médias en ligne Hi-Media lance son site Internet d’analyse et de débat www.contre-feux.com, qu'il inscrit "dans la lignée des sites Internet Mediapart et Rue89". Sa vocation: "proposer un autre regard sur l’actualité pour mieux comprendre les problématiques de notre temps, sans parti pris idéologique ou politique", grâce à un réseau de correspondants et en plaçant ses lecteurs au cœur des débats d’actualité.
Contre-feux souhaite offrir un recul critique par rapport au flot d'informations disponibles “en temps réel” sur le Web par l'analyse de spécialistes reconnus et d’internautes. Y sont également publiés des pétitions, des opinions, des carnets de voyage et des entretiens avec des acteurs engagés dans la vie intellectuelle et publique.
L'animation éditoriale du site est confiée à une rédaction “ouverte”, constituée d'un noyau de contributeurs réguliers, experts dans leurs domaines, mais aussi d’intellectuels, de militants et d’autres acteurs de la vie publique. Des partenariats éditoriaux viendront également enrichir l'offre éditoriale.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]