Recherche
Se connecter

Hi-Media enregistre une croissance de 73 % en 2005

Publié par le

Son chiffre d’affaires s’élève à 24,8 millions d’euros.

  • Imprimer
La régie de publicité interactive Hi-Media vient de clôturer l’exercice 2005 avec un chiffre d’affaires de 24,8 millions d’euros, en hausse de 73 % par rapport à l’année précédente. Les activités françaises, en hausse de 83 %, représentent 65 % du chiffre d’affaires. Par activité, la régie publicitaire (84 % de l’activité) et les micro paiements (solutions de paiement en ligne), en hausse de 132 %, tirent la croissance vers le haut. Le marketing direct, en revanche, marque légèrement le pas avec une croissance de 15 %. Cette dernière activité représente désormais moins de 10 % du chiffre d’affaires consolidé.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]