En ce moment En ce moment

Média courrier : les meilleures audiences des marques

Publié par le - mis à jour à
Média courrier : les meilleures audiences des marques

BALmétrie détaille, dans les résultats 2013, les meilleures audiences des marques sur le média courrier, secteur par secteur. Focus sur l'imprimé publicitaire et le courrier adressé.

  • Imprimer

La deuxième vague des résultats de l'étude BALmétrie réalisée par Ipsos MediaCT, avec le support du CESP (Centre d'étude des supports de publicité, dévoile les audiences des marques sur les différents types de média courrier (lire les résultats 2013 de BALmétrie et le profil des lecteurs du média courrier).

Imprimés publicitaires

Audience globale sur une semaine moyenne

Sans surprise la grande distribution recueille la plus forte audience. Le secteur est traditionnellement celui qui investit le plus sur ce type de média courrier.


Audience des marques sur une semaine moyenne

Toutes catégories


Grande distribution


Ameublement/décoration


Bricolage/jardinage


Vêtements/mode/accessoires


Hi-fi/vidéo/électroménager



Courrier adressé

Audience globale sur une semaine moyenne

Les Vadistes recueillent la plus forte audience devant le secteur des vêtements, mode, accessoires, et l'abonnement presse.


Audience des marques

Toutes catégories



Vente à distance/VPC



Vêtements/mode/accessoires



Abonnement presse



Cosmétiques/soin/beauté

Assurance/mutuelle


En savoir plus :

Les résultats BALmétrie 2013

Le profil des lecteurs du média courrier


Autres articles

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Par

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques
Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques

Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques

Par

Quantcast annonce le lancement de la plateforme Audience Insights destination des marques et des agences media Celle ci donne acces des insights [...]

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Par

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]