En ce moment En ce moment

Média courrier : les meilleures audiences des marques

Publié par le - mis à jour à
Média courrier : les meilleures audiences des marques

BALmétrie détaille, dans les résultats 2013, les meilleures audiences des marques sur le média courrier, secteur par secteur. Focus sur l'imprimé publicitaire et le courrier adressé.

  • Imprimer

La deuxième vague des résultats de l'étude BALmétrie réalisée par Ipsos MediaCT, avec le support du CESP (Centre d'étude des supports de publicité, dévoile les audiences des marques sur les différents types de média courrier (lire les résultats 2013 de BALmétrie et le profil des lecteurs du média courrier).

Imprimés publicitaires

Audience globale sur une semaine moyenne

Sans surprise la grande distribution recueille la plus forte audience. Le secteur est traditionnellement celui qui investit le plus sur ce type de média courrier.


Audience des marques sur une semaine moyenne

Toutes catégories


Grande distribution


Ameublement/décoration


Bricolage/jardinage


Vêtements/mode/accessoires


Hi-fi/vidéo/électroménager



Courrier adressé

Audience globale sur une semaine moyenne

Les Vadistes recueillent la plus forte audience devant le secteur des vêtements, mode, accessoires, et l'abonnement presse.


Audience des marques

Toutes catégories



Vente à distance/VPC



Vêtements/mode/accessoires



Abonnement presse



Cosmétiques/soin/beauté

Assurance/mutuelle


En savoir plus :

Les résultats BALmétrie 2013

Le profil des lecteurs du média courrier


La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]