Recherche
Se connecter

Hi-Media annonce une forte progression de ses résultats en 2007

Publié par le

Avec 45% de croissance de son chiffre d'affaires, Hi-Media a pour la première fois de son histoire franchi la barre symbolique des 100 millions d'euros.

  • Imprimer

Avec 47 millions de visiteurs uniques en Europe, l’offre de régie du groupe s’est encore étoffée au cours de l’exercice 2007. La croissance de l’activité Publicité a donc une nouvelle fois dépassé celle du marché et s’établit à 47% (34% en proforma). Allopass, plateforme de micropaiement du groupe, a vu son activité progresser de 44% (31% en proforma), grâce à l’augmentation du nombre de sites partenaires (192 000 à fin 2007) et de pays couverts par son offre (40 à ce jour).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]